In this category, we would like to introduce you to our corporate philosophy on handling confidential information and provide basic information concerning data protection matters. It is our declared goal and redeemed reality to handle and protect your personal data online in the same serious and professional way we handle information in all other ways of communication. 
Our main focus is to protect your privacy and guarantee the safety of your transmitted personal data. We consider data protection laws and regulations a matter of course and daily responsibility. 
Of course, every member of our authority team underlies the obligation of data secrecy and the particular obligation of discretion according to bank secrecy. 
ANONYMOUS USAGE OF OUR WEBSITE
You can access the majority of our online information without having to transmit your personal data. Our website may be used completely anonymously. 
In order for us to continually improve our online appearance for customers and visitors, we collect statistical data about your visit on our website. This is figure-relevant information only, such as number of visitors, number of pages clicked, or the duration of visit. 
TRANSFER OF CUSTOMER DATA
All relevant customer data is transmitted through absolutely safe encryptions by the SSL technology. The abbreviation SSL stands for ‘Secure Socket Layer’ which is currently the highest security level and is considered to be an insurmountable technology. All official government departments recommend using SSL for data protection. You see, with us you are on the safe side! You may even contribute to your own safety by using the most recent update of your browser and integrating an adequate virus scanner. You also recognize your participation in transmitting encrypted data, as for this purpose a small lock symbol will show up in the bottom status bar of your browser, indicating the ongoing encryption. 
We, the OstFinanz Switzerland, protect our servers, and therefore your personal data, with the most modern safety programs currently available on the market. We also work with highly specialized firewalls to stop unauthorized attempts of access by third parties from the beginning.  
HOW WE STORE YOUR DATA
Once you have decided to transmit your data, we store this highly confidential information on specifically secured servers to process your orders and to carry out our internal statistical surveys on an anonymous basis. Information will only be passed on to third parties, such as cooperating partners, if you were explicitly informed in advance and have assured your agreement. This procedure is our legal obligation. For us it is a matter of course to always guarantee data privacy protection. 
LINKS TO OTHER WEBSITES
For legal reasons we have to notify you that our website contains several links to other websites or business providers. We hereby distance ourselves from all contents of these websites and their handling of data, as we have no influence on their procedures. On our websites you surf in an absolute safe surrounding, for which we are fully responsible. 
YOUR REQUEST
Upon your wish we provide free disclosure about what of your personal data is stored on our servers. This duty of disclosure is also part of our legal obligations and our very serious way of handling your confidential information. 
YOUR RIGHT TO WITHDRAW YOUR CONSENT
The consent you gave us to collect, store, process, and use your personal data may be withdrawn at any point in time with impact on the future. The only exception occurs if the collection, storage, processing, and usage are necessary parts of the contractual relationship to us, and in that case we are legally obligated to deny your request of withdrawal.  

It is illegal to publish or copy the contents of this website without explicit approval of the website’s owner, OstFinanz GmbH. The OstFinanz GmbH protects its servers and therefore the confidential client information with the most modern technology available on the market. Privacy Policy

Dans cette rubrique, nous désirons vous expliquer notre philosophie d’entreprise concernant le maniement des données personnelles et aussi vous donnez de l’information fondamentale au sujet de la protection des données. Ce faisant, notre objectif et ce qu’on pratique en réalité est le traitement et la protection de vos données personnelles sur l’Internet de manière absolument sérieuse ainsi que professionnelle, tout comme nous le faisons habituellement lorsque nous communiquons avec vous en utilisant n’importe quel autre moyen.

Nous mettons l’accent sur la protection de votre vie privée et sur la sécurité des données personnelles que vous nous avez transmises. En même temps, cela va de soi que les lois sur la protection des données sont importantes pour nous, ainsi qu‘une obligation quotidienne.

Cela va sans dire que chaque membre de notre équipe compétentes est soumis à l’obligation du secret des données et en plus ils doivent notamment être discrets selon le secret bancaire.  

L’usage anonyme de nos pages

Vous pouvez avoir recours à la plupart des informations que nous mettons à votre disposition sur l’Internet, sans devoir nous transmettre vos données personnelles.  À la fois, il s’agit aussi d’un usage entièrement anonyme de nos pages web.

Afin de pouvoir optimiser notre présence en ligne pour nos clients et visiteurs, nous saisissons de l’information purement statistique à propos de votre visite sur notre page web. Il s’agit seulement d’information concernant les chiffres, comme le nombre de visiteurs, les sous-pages cliquées ou la durée de la visite.

À propos de la transmission des données des clients
 
Aussitôt que vous nous transmettez des données de clients pertinentes, ceci se fait via cryptage sécurisé par le biais de la technique SLL.  L’abréviation SSL signifie Secure Socket Layer (protocole de sécurisation des échanges sur Internet), ces chiffres digitaux possèdent actuellement le plus haut niveau de sécurité et sont considérés comme insurmontables.  Tous les sites officiels gouvernementaux recommandent l’utilisation de SSL, alors vous êtes en toute sécurité chez nous! Vous pouvez aussi contribuer à votre sécurité et à la protection de vos données en intégrant dans vos programmes la version la plus récente de votre navigateur et un scan anti-virus.  À propos, vous pouvez reconnaitre votre propre participation à la transmission de données cryptées, car vous trouverez un petit cadenas symbolisant la codification qui se déroule en ce moment-là en bas, dans la barre d’état de votre navigateur.

Chez Ostfinanz Schweiz, nous protégeons notre serveur et ainsi vos données en même temps, avec les programmes de sécurité les plus modernes sur le marché.  En outre, nous travaillons bien sûr avec des firewalls hautement spécialisés, qui sont capable de contrer un essai d’accès par un tiers dès le début.

Comment nous saisissons vos données

Aussitôt que vous décidez de nous transmettre vos données, nous saisissons cette information délicate sur des serveurs particulièrement sûrs. De cette manière, nous pouvons exécuter vos demandes et entreprendre nos collectes de statistiques internes sur une base anonyme.
 
La transmission de données à de tierces personnes ou sociétés tierces, à nos partenaires par exemple, ce fait seulement si vous en avez été informé et si vous avez approuvé cette transmission.  Nous sommes même obligés par la loi de procéder de cette manière. Pour nous cela va de soi de toujours agir dans le cadre de la protection des données.

Liens vers d’autres sites web

Pour des raisons purement juridiques, nous devons souligner que nos pages web peuvent contenir des liens divers vers d’autres sites internet ou d’autres prestataires. C’est pourquoi nous nous dissocions expressément de tous les contenus de ces pages et de leur traitement des données, car nous n’avons aucune influence sur ceux-ci. Sur nos pages web, vous êtes dans une zone complètement sécurisée, dont nous sommes responsables.

Vos demandes

Si vous le désirez, vous pouvez bien sûr recevoir de l’information sans frais à propos des données personnelles qui vous concernent et que nous avons saisies.  Cette obligation de vous informer fait partie de nos dispositions légales et aussi de la manière sérieuse, avec laquelle nous traitons vos données.

Votre droit de révocation du consentement

Vous pouvez révoquer le consentement que vous nous avez donné concernant la collecte, l’enregistrement, le traitement et l’utilisation de vos données personnelles quand vous voulez, prenant effet dans le futur. L’unique exception est que lorsque la collecte, l’enregistrement, le traitement et l’utilisation de vos données est nécessaire en rapport avec une relation contractuelle, ou si nous sommes tenus par loi de ne pas exécuter la révocation.
Il est interdit de publier ou de copier le contenu de ce site internet sans le consentement explicite du propriétaire de cette page web, Ostfinanz GmbH. Chez Ostfinanz Schweiz nous protégeons notre serveur et ainsi aussi vos données avec la technologie la plus moderne et la plus récente qui est disponible sur le marché. Protection des données